|
|
|
News - Question au niveau des règles
(Permalink)COMPAGNIE ARDENTE INDIVIDUEL 2008 - Question au niveau des règles |
07.09.08 - 17:17 Uhr
Remarque au niveau des règles :
Chaque objet magique est unique à l'exception des pierres de pouvoir et des parchemins anti-magie. Si un personnage spécial a un objet magique celui ne peut être pris une deuxième fois.
Geschrieben von demotar |
Kommentar abgeben... |
Du musst bei T³ registriert und eingeloggt sein, um einen Kommentar abgeben zu können. Mehr Infos... |
|
|