Kommentare* zum Turnier (9) |
---|
bouldrek un excellent tournoi ou on etait à laise , tant au niveau de l'espace , que de la convivialite . la restauration etait un must
je signe deja pour leur prochaine manifestation aux grenadiers de l'essonne !! |
Lahire Troisième participation aux tournois des grenadiers qui s'avère de très bonne facture !!!
Les + : - Salle spacieuse avec des tables pour poser les figurines !! - Boisson, viennoiserie et bouffe à volonté - Repas de midi digne d'un repas d'officiel - Les scénarios, classique mais sympa !
Les - : - La place de la compo dont on ne la connait pas.... (Comment gérer les relances avec la régle de 7 points d'écart....) - Les scénarios non transmit avant le tournoi - Le temps qui aurait pu parfois être optimisé pour avoir de plus longue partie.... (Ex : Scénario envoyé à l'avance... Pause du dimanche midi des organisateurs en décalé avec les joueurs qui sont obligé d'attendre qu'ils finissent leur Mc Do,...)
Je reviendrais certainement l'an prochain pour une troisième cuillère en bois chez vous !!! |
Aeltharion Beaucoup de Très bon! Orga au poil, j'ai jamais vu aussi bien. D'ailleurs, je ne vois aucun défaut! Peut être le format qui ne peut être joué en seulement 2H40 et les scénars pas assez clairs. Sinon chapeau bas messieurs!!
Un debrief plus complet sur le warfo.
Ael' |
LegionR Excellent week end de w40k. Accueil et organisation irréprochables. Les scénars étaient super intéressants. Que dire de la restauration qui était digne d'un banquet de baptême. Ambiance générale très agréable mise a part 1 ou 2 équipes venues uniquement pour poutrer ... M'enfin c'est le but me dira t on !! Je referais ce tournois chaque année sans hésitation. PS: De très beaux lot pour tous les joueurs. BRAVO |
Tegernako Super Tournoi ! Les + : - Des superbes tables avec des thèmes originaux et des décors variés. - Une organisation au top. - Des scénarios très intéressants grâce à l'ajout d'objectifs secondaires qui permettent de grapiller des points lorsqu'on sait que c'est plié d'avance. - La nourriture au top du top, merci Monsieur M. ! T'as assuré ! - L'ambiance détendue dans l'ensemble des parties. - Un VRAI lot pour tous, ce qui est rare.
Les - : - Le temps des parties. Il faudrait soit augmenter le temps de jeu soit réduire le format car c'est toujours frustrant de perdre une partie par manque de temps. - hmmm... Mes dés et ceux de mon coéquipier à brûler, puis à rebrûler, puis à rebrûler encore :'( . Krakoukasse ! RazorWaaagh !... Ah bah non toujours pas... |
DarkMadFox Mes points forts : : - Grande salle sans raisonnance (donc pas de mal de crane) - Un parking assez grand pour tous nous accueillir. - Une salle à proximité de l'autoroute (donc facile d'accès). - Toujours un arbitre dans le coin pour nous éclairer. - Un effort afin de proposer des scénarios variés. - Une bonne ambiance générale (le plus important :D)
Points moins forts : - 5 fois 2h30 en deux jours, finalement, c'est un peu long :/. Peut être garder ce format mais sur une journée, ou passer à du 1000pts par joueur.
Merci aux orgas et à leurs proches et à l'année prochaine ! :D |
Xafian Trés bon tournoi dans l'ensemble, je reviendrais sans hesiter |
Kerian Un bon tournoi, rien à redire. Dommage que certains joueurs soient venus dans une optique ETC et soient tout sauf des adversaires agréables à affronter. Cela dit, nous n'étions visiblement pas les seuls à le signaler. A refaire en tout cas, ce fut un très bon week-end. Bravo aux Grenadiers de l'Essonne et merci ! |
FeelTheWay Que dire de mal sur ce super tournoi :) Un accueil génial, une restauration au top, une salle bas du plafond évitant le brouhaha. De la place pour nos figurines sur une petite table à coté de la table de jeu. Des tables aux thèmes différents mais toujours avec du décors et des bloquants. Des listes adverses originales et variées même si, perso, j'aurais refusé 1 liste juste pour fluidifier les parties.
Des petits problèmes niveau horaires avec des retards sur les horaires annoncés.
Au final un excellent tournoi, vivement la prochaine édition :) |
* Kommentare sind keine Pflichtangaben der Bewertung und lassen keinen Rückschluss auf die Anzahl der abgegeben Stimmen zu. |