T³ - Tournois TableTop
Bienvenue Invité. merci connexion ou inscription.
  

Se connecter avec pseudo/e-mail et mot de passe (Mot de passe oublié ??).
Suivez nous :facebooktwitterrss | supportContact

News - FAQ

(Permalink)1. V-CONquest - FAQ
20/08/22 23:30

Hier das kleine FAQ zum Turnier. Es wird regelm. mit Updates versorgt.

Q: Kann eine Ynnari-Armee die Drukhari-Einheiten benutzt, Secondary der Asuryani benutzen?
A: Ja

Écrit par DonPedro
Envoyer le commentaire...


Commentaires
Aucun commentaire


Envoyer le commentaire
Tu dois être connecté sur T³ afin de pouvoir saisir un commentaire Plus d'infos ...
©2004-2024. T³ is operated by Althaus.IT.