T³ - TableTop Tournaments
Welcome Guest. Please log in or register.
  

Login with nickname/e-mail and password (Lost password?).
Follow us:facebooktwitterrss | supportContact

Marquette Prime, Janvier 2013, voyage dans l'oeil de la terreur - Tournament Rating

Enter your own rating

Tournament Rating

Location

B (1.7)

Reachability top-rating
A (1.2)
Parking top-rating
A (1.1)
Location / Venue 
B (1.6)
Space Offered 
C (2.8)
Sanitation 
B (1.6)
Accommodation top-rating
A (1.3)

Organization

B (1.7)

Flow / Progress 
B (1.7)
Orderliness 
A (1.5)
Schedule 
B (1.8)
Information 
B (1.5)
Referees 
B (1.9)

Games

B (2.2)

Scenarios 
B (2.4)
Tables 
B (1.9)
Terrain 
B (1.9)
Opponent's Army Lists 
C (2.6)

Catering

B (1.8)

Assortment 
B (1.9)
Price 
B (1.8)
Flavor 
B (1.6)

Given Votes: 17 / 38 (45%)



Comments* about the tournament (12)
#12infatigable

Merci encore pour cette journée

#11Vancarth

Un tournoi très sympa comme d'habitude avec les MLF, des adversaires agréables et fair play. Des scénarios bien conçus même si parfois ils avantageaient certaines listes (involontairement bien entendu). La durée des batailles était tout juste, nous n'avons pas eu l'occasion sur nos 3 parties de jouer un 5ème tour! Les tables étaient très bien pour le jeu, pas surchargées de décors, mais l'espace entre les tables était limité, il fallait faire attention à ses mallettes :D En tout cas merci aux orgas et comme toujours bravo à mon équipier qui s'améliore à chaque tournoi!

#10Jarak

Ahhhh le tournoi des MLFs.... :) :)
Déjà j'ai mis 2H30 à venir ! Laisse tomber le carnage, visibilité nulle, se faire doubler par des mecs qui roulent à 90km sur neige et que tu roules à 35km max (parce que dès que tu accélère ta bagnole chasse direct)!

Bref, concernant le tournoi, j'ai adoré comme toujours,
les scénarios étaient classes (bon le 1er il y avait une coquille au niveau de la répartition des points... je fais mon méa culpa) :
Partie 1 : Grosse boulette de notre équipe qui fout son objo derrière l'essaim de carnifex du coup pas de sprint, du coup ça se traîne, du coup ben la merde. Nos réserves qui n'arrivent pas....Une bonne partie bien merdique pour commencer (sinon adversaires géniaux...) Pulverisé.
Partie 2 : On mène grave toute la partie...Les marines volent à la pèle.. Notre cher président qui s'est fait rasé la plupart de ses motos a un un éclair de stratège en chargeant avec 2-3 motos notre essaim de gaunts qui tenait l'objo. On se fait dépouiller la gueule. défaite mineure.
Partie 3 : Contre notre cher Arkis, j'avoue que la chance de Drust nous a bien aidé. On rase toute la table. Massacre.

Voilà la bouffe géniale comme d'hab, l'ambiance géniale.. tables un poil trop serrées à mon gout. Revoir les copains, tape dans le dos, parler de figz pendant une journée... Bref.
On a pas eu trop de retour concernant le fluff qu'on avait fait avec Kirou, mais en tout cas ça nous a bien fait marré...
A la prochaine :)

#9dirty_henri

Merci aux MLF, pour ce tournoi, Bons joueurs , bonne ambiance, bonnes parties et bon niveau général. merci aux orgnisateurs, aux participants qui venaient de loin.

#8tyrion62

Excellent tournoi, sauf que le premier scénar était compliqué (il fallait faire le contraire de la feuille) mais sinon c'est toujours du très bon !
A quand le prochain ?

#7Zeg

La classe les MLF, c'est décidé, je reste dans le club ;)

#6Drust

Très bonne journée de tournoi, même si j'aurais aimé avoir un poil plus de chance aux deux premiers matchs, et pas de neige pour me déconcentrer. Par contre on me dis dans l'oreillette que les points négatifs que j'ai énuméré étaient indépendants de la volonté des orgas :).

#5STEFLEPREUX

Encore une réussite ce tournoi !
L'un des meilleurs du nord assurement.

#4herisson

Un tournois bien organisé malgré la météo peu clémente. Le seul bémol est le temps pour chaque partie, difficile de faire plus de 3 tours, mais je me suis quand même bien amusé ! Bravo à toute l'orga

#3tomsawyer59

Bon petit tounois, adversaires et organisateurs sympa. Domage que nous n'ayons pas plus de temps pour les parties (4-5 tours maximums joués par parties).

#2Azuriel

Dur dur de jouer une partie complète en doublette mais j'ai eu 3 parties sympathiques et c'est déjà pas mal dans un seul tournoi.

#1Princeps

Très bonne ambiance. Bonne organisation. Des lots pour tous. Des bons sandwiches !

* Comments aren't needed by the rating and you cannot conclude based on votes cast.
©2004-2025. T³ is operated by Althaus.IT.