T³ - TableTop Turniere
Willkommen Gast. Bitte einloggen oder registrieren.
  

Anmelden mit Nickname/E-Mail und Passwort (Passwort vergessen?).
Folge uns:facebooktwitterrss | supportKontakt

KRAKEN - The Old World - 1v1 - 1500pts - Turnierbewertung

Eigene Bewertung abgeben

Turnierbewertung

Örtlichkeit

Sehr Gut (1.4)

Erreichbarkeit top-rating
Sehr Gut (1.3)
Parkplätze top-rating
Sehr Gut (1.3)
Veranstaltungsort 
Gut (1.6)
Platzangebot top-rating
Sehr Gut (1.3)
Sanitäre Anlagen 
Gut (1.6)
Übernachtungsmöglichkeiten 
Gut (1.8)

Organisation

Sehr Gut (1.4)

Ablauf top-rating
Sehr Gut (1.2)
Ordnung top-rating
Sehr Gut (1.3)
Zeitplan top-rating
Sehr Gut (1.4)
Informationen top-rating
Sehr Gut (1.3)
Schiedsrichter 
Gut (1.7)

Spiele

Gut (2.2)

Szenarien 
Befriedigend (2.5)
Spieltische 
Gut (2.2)
Gelände 
Gut (2.2)
Gegnerische Armeelisten 
Gut (1.8)

Verpflegung

Gut (1.6)

Auswahl 
Gut (1.9)
Preis top-rating
Sehr Gut (1.4)
Geschmack top-rating
Sehr Gut (1.4)

Abgegebene Stimmen: 10 / 22 (45%)



Kommentare* zum Turnier (5)
#5colonelkinder

Un très bon tournoi au global : que des adversaires sympathiques et fair-play, avec des armées cools et jamais "trop" bourrines (mention spéciale au joueur Nain du Chaos et son armée "old school"). Des unités/armées pas peintes, toujours un peu dommage, mais pour 1 tournoi "découverte", je comprends tout à fait. Seul petit bémol pour les salles : comme les joueurs étaient un peu dispersés, je pense qu'au moment des votes pour la plus belle armée peinte, certains n'ont pas pu tout voir. Après c'est aussi parce qu'on était plus nombreux que prévu au départ, la rançon du succès !
Petit bémol aussi pour les décors, je pense vraiment qu'il en faudrait 1 de plus (en central, comme le prévoient les règles pour les décors spéciaux), histoire de rendre les tables plus stratégiques. Après pareil, c'était un tournoi découverte, donc ça se comprend.
Scénarios RAS, c'était ceux du bouquin. J'aime beaucoup "attaque de flanc" qui oblige à faire des choix et contraint le déploiement. "Rencontre surprise" est pas très apprécié (euphémisme^^), perso j'aime le principe, mais c'est vrai que le côté très aléatoire peut vraiment handicaper 1 joueur par rapport à l'autre...
Pizzas aussi bonnes qu'annoncées, et les petits goodies étaient vraiment cools.
Bref, une très bonne "première fois" qui donne envie de revenir !

#4Aesanar

Très Bon tournoi pour une première, je reviendrai pour une prochaine edition.

#3Gaspaccio

Mon premier tournoi TOW, très sympathique, merci pour ce chalereux accueil !
A mon avis, 2 points à changer dans les tournois TOW :
1) Les tables peut être faites par les orgas, je n'aime pas trop les décours "aléatoires" qui changent de tout au tout si on est le premier à poser le gros décors.
2) Le 3ème scénario, c'est la possiblité de perdre la partie avant de commencer à jouer, a mon avis, pas du tout équilibré... :)
Sinon, parfait !

#2Toul

Super tournoi orga au top.
Tout est parfait à part les points que je vais citer et qui reste subjectif de toute façon
-Je n'étais pas fan des scénars, mais c'est personnel car après tout c'est ceux du livres
-Ma dernière partie à quand même était gâché avec un élément de décors beaucoup trop massif qui a perturbé mon adversaire et moi pour faire des mouvements corrects, on a perdu du temps et ça a réduit la fluidité du jeu. De mémoire c'était la seule table problématique, sinon toutes les autres c'était nickel avec 6 décors par table c'est très bien

Tout le reste était parfait (les pizzas banger !) à la prochaine !

#1Agronach

Top!

* Kommentare sind keine Pflichtangaben der Bewertung und lassen keinen Rückschluss auf die Anzahl der abgegeben Stimmen zu.
©2004-2025. T³ is operated by Althaus.IT.